SOLUTION D'AFFAIRES TOUT EN UN

Vous n’êtes que quatre pas loin
du développement économique en ligne le plus efficace

Nous nous consacrons à vos exigences individuelles avec notre tous dans solutions d’affaires, de l’analyse initiale de votre image numérique existante au développement de logiciel personnalisé/sur mesure, le développement de produit de logiciel, le design, la production vidéo, les services numériques du marketing d’un nouveau système potentiel, à l’implémentation et à la transformation réussie.
Layer
Layer
Layer
Layer
Layer
Layer
  • 01.
    Développement de logiciel personnalisé
    Dépassez Votre concurrence directe et générez des revenus
    Le département de logiciel du groupe Orcas Vous assure la construction, la projection, l’implémentation et l’intégration d’un système informatif.
  • 02.
    Développement de produit de logiciel
    Une fois qu'une idée a été identifiée comme un produit potentiel
    L'objectif de développement de produit de logiciel est de cultiver, maintenir et augmenter une part des clients en satisfaisant une demande des consommateurs
  • 03.
    Services Numériques du Marketing
    Nous devons passer par des nombres gardant le score aux nombres qui conduisent les meilleures actions
    En créant et en publiant le contenu remarquable dans la forme qui instruit, informe, inspire et divertit, nous pouvons commencer à construire des rapports avec les perspectives dès le début dans le cycle d'achat.
  • 04.
    Production Vidéo & Design
    Vous n'avez pas besoin d'une agence pour vous dire de l'importance d’une vidéo.
    Nous nous spécialisons dans la communication visuelle de marques nouvelles et existantes par tous les aspects de nos services créateurs. Nous avons une équipe graphique et une équipe de web qui travaillent de près avec vous pour vous aider à accomplir vos buts.

Nous enlevons la tension, la complexité et le fardeau associé à la sélection et à la mise en œuvre de la technologie appropriée pour vos affaires.

L’industrie 4.0 est un nom pour la tendance actuelle d’automation et d’échange de données dans les technologies industrielles. Le Groupe Orcas introduira vos affaires dans les systèmes cyber-physiques, dans l’ Internet Industriel de choses, l’informatique en nuage et informatique cognitive.

Nous utilisons beaucoup de types de technologies d’affaires, mais grâce à la pression augmentante et à la compétition dans le monde d’affaires, vous aurez besoin d’utiliser des technologies avancées d’affaires pour gagner l’avantage compétitif dans votre activité de niche.

Nous considérons que notre travail est de vous aider à optimiser systématiquement votre e-business. À cette fin, nous offrons des services de consultation ciblés dans tous les domaines du eCommerce – du choix de la bonne plate-forme,de l’intégration de la recherche de site appropriée, du développement d’une stratégie de eCommerce personnalisée à l’amélioration de la performance commerciale et technique de votre aventure en ligne.

Beaucoup de petites entreprises utilisent le logiciel d’entreprise nouvellement développé pour résoudre des problèmes différents d’affaires et des tâches.
Les logiciels d’entreprise diffèrent dans la fonctionnalité, certains des logiciels d’entreprise les plus populaires comprennent: Le logiciel de comptabilité, Le logicel de planification, Le logiciel de suivi, Le logiciel de gestion des clients, Le Logiciels de veille économique, Le logiciel de gestion des Ressources Humaines, Le logiciels d’inventaire, Le logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Développement de logiciel personnalisé

Certains de nos projets

Banner image
Banner image
Banner image
Banner image
Banner image
Banner image
Image
VISUALISATION 2D ET 3D

Vérifiez la présentation vidéo pour
apprendre plus de notre travail

Vous n’avez pas besoin d’une agence pour vous dire de l’importance d’une vidéo. Comme le besoin pour le contenu divertissant et attractif grandit, le portefeuille vidéo de votre entreprise devrait grandir aussi. Nous nous spécialisons dans la communication visuelle de marques nouvelles et existantes par tous les aspects de nos services créateurs. Nous avons une équipe graphique et une équipe de web qui travaillent de près avec vous pour vous aider à accomplir vos buts.

Unsere Videodienste

ALL IN ONE BUSINESS SOLUTION

You are just four steps away
from most effective online business development

We devote ourselves to your individual requirements with our all in one business solutions, from the initial analysis of your existing digital image to the custom software development, software product development, design, video production, digital marketing services of an potential new system , to implementation and successful makeover.
Layer
Layer
Layer
Layer
Layer
Layer
  • 01.
    Custom Software Development
    Outpace your direct competition and drive revenue.
    Orcas Group software department ensures all conditions necessary for construction, projection, implementation and integration of information system.
  • 02.
    Software Product Development
    Once an idea has been identified as a prospective product.
    The objective of software product development is to cultivate, maintain and increase a clients market share by satisfying a consumer demand.
  • 03.
    Digital Marketing Services
    We must move from numbers keeping score to numbers that drive better actions.
    By creating and publishing remarkable content in the form that educates, informs, inspires and entertains, we can begin to build relationships with prospects early on in the buying cycle.
  • 04.
    Video Production and Design
    You don’t need a agency to tell you the importance of video and design.
    We specialise in the visual communication of new and existing brands through all aspects of our creative services. We have a graphic and web team that work closely with you to help achieve your goals.

We remove the stress, complexity and burden associated with selecting and implementing the right technology for your business.

Industry 4.0 is a name for the current trend of automation and data exchange in manufacturing technologies. Orcas Group will introduce your business in cyber-physical systems, the Industrial internet of things, cloud computing and cognitive computing.

We are using many types of business technologies, but due to the increasing pressure and competition in the business world, you will need to use advanced business technologies to gain competitive advantage in your business niche.

We consider it our job to help you systematically optimize your ebusiness. To that end, we offer targeted consulting services in whatever ecommerce area you require assistance – from choosing the right platform, integrating the appropriate site search, developing a customized ecommerce strategy, to enhancing the commercial and technical performance of your online venture.

Many small businesses are using newly advanced business software to solve various business problems and tasks. Business software differs in functionality, some of the most popular used business software include: Accounting software, Planning software, Time tracking software, Customer management software, Business Intelligence Software, Human resource management software, Inventory software and Supply chain management software.

Custom Software Development

Some of our projects

Banner image
Banner image
Banner image
Banner image
Banner image
Banner image
Image
2D & 3D Visualisation

Check video presentation to
find out more about our work

You don’t need a agency to tell you the importance of video. As the need for engaging, entertaining content grows, so should your company’s video portfolio. We specialise in the visual communication of new and existing brands through all aspects of our creative services. We have a graphic and web team that work closely with you to help achieve your goals.

Our Video Services