Production Vidéo
& Design Visuel

Vous n’avez pas besoin d’une agence pour vous dire l’importance d’une vidéo. Comme le besoin pour l’attraction, le contenu divertissant grandit, ainsi devrait grandir le portefeuille vidéo de votre compagnie. Nous nous spécialisons dans la communication visuelle de marques nouvelles et existantes par tous les aspects de nos services créateurs. Nous avons une équipe graphique et une équipe de web qui travaillent de près avec vous pour vous aider à accomplir vos buts.

Nous avons une solution

Rouler

Bas

Nous avons une large gamme d’expérience pour créer de 2D et 3D animations. Votre animation peut être un morceau indépendant ou une partie d’un segment dans une vidéo en expliquant des processus complexes, des idées ou des offres de service. Une vidéo simple et concise, mémorable pourrait augmenter la conscience pour votre marque et nous travaillerons avec votre équipe pour développer un message puissant, concentré.

  • Filmer une vidéo et révision / La post production
    Nous sommes une maison de production de service complet qui offre des services vidéos de l’écriture des textes, la révision jusqu’à l’animation.
  • Animation 3D
    L'avantage principal de 3D animation sur la 2D animation, sauf la capacité évidente de créer les scènes avec les textures plus réalistes, est que on peut traiter les objets de 3D plus comme un objet physique.
  • Animation 2D
    En utilisant la visualisation graphique unique qui est développée sur la base de vos affaires, les couleurs de votre site Internet et transitions lisses, 2D vidéos animées gardent facilement l'attention de téléspectateurs jusqu'à la fin de la vidéo.

Animations 2D et 3D

Avec la coopération de l’entreprise LoboHouse, nous avons créé des histoires grandes. Quelle est Votre histoire?
Regardez nos 2D et 3 D animations DemoRéel et vérifiez nos chaînes:

Animations 3D DemoRéel
Regardez maintenant!
Animations 2D DemoRéel
Regardez maintenant!

Le design visuel

WNous sommes spécialisés pour la communication visuelle de nouvelles marques existantes par tous les aspects de nos services créatives. Nous sommes une compagnie qui travaille près de vous afin de vous aider d’atteindre vos buts.

Pour finir tout ça, nous coopérons avec nos clients concernant le design des affaires et des services, la stratégie de développement et l’engagement de décideurs, parmis d’autres. Nos services peuvent être capables et personnalisées afin de convenir aux nos clients et aux leurs circonstances-et afin pour délivrer le plus grand impact possible.

  • Identité d’entreprise
  • Design de site web
  • Design d’application
  • Formation d’emblême
  • Design éditorial
  • Packaging

Portefeuille

Nous développons un système des marques, le packaging des utilisateurs, l’experiance digitale et l’environnement physique. Notre aproche de design reconnaît le fait que les clients ont les nets besoins et parfois de bonnes idées de la façon comment on peut les connaître.

Coming Computing
Site Internet d'entreprise
Web Design / UI & UX
One Wellness & SPA
Site Internet de gym et spa
Web Design / UI & UX
Pasta Bar
Site Internet des affaires locaux
Web Design / UI & UX
Green Centar
Magasin en ligne
Web Design / UI & UX
Scullpturele
Site Internet de médicine
Web Design / UI & UX
LoboHouse Agency
Agence de marketing
Web Design / UI & UX

Video Production
& Visual Design

You don’t need a agency to tell you the importance of video. As the need for engaging, entertaining content grows, so should your company’s video portfolio. We specialise in the visual communication of new and existing brands through all aspects of our creative services. We have a graphic and web team that work closely with you to help achieve your goals.

We Have a Solution

Scroll

Down

We have a broad range of experience creating 2D and 3D animations. Your animation can be a standalone piece or part of a segment in a video explaining complex processes, ideas or service offerings. A concise, memorable explainer video could increase awareness for your brand and we will work with your team to develop a powerful, focused message.

  • Video shooting and editing / Postproduction
    We are a full-service production house offering video services ranging from scriptwriting, shooting to editing and animating.
  • Animation 3D
    The main benefit of 3D animation over 2D animation, beyond the obvious ability to create scenes with more realistic textures, is that 3D objects can be treated much like a physical object.
  • Animation 2D
    By using unique graphics developed based on your business, the colors of your website, and smooth transitions, 2d animated videos easily keep the viewers attention till the end of the video.

2D & 3D Animations

In collaboration with LoboHouse we create great stories. Whats your story?
Watch our 2D & 3D animations Demo Reel and check our channels:

3D Animations Demo Reel
Watch now!
2D Animations Demo Reel
Watch now!

Visual Design

We specialise in the visual communication of new and existing brands through all aspects of our creative services. We are a graphic and web design agency that work closely with you to help achieve your goals.

To make this happen, we collaborate with our clients in service and business design, strategy development and decision makers engagement, among others. Our services can be combined and customised to fit our clients needs and circumstances – and to deliver the greatest possible impact.

  • Corporate ID
  • Website design
  • Application design
  • Logo Formation
  • Editorial design
  • Packaging

Portfolio

We develop brand systems, including visual identities, consumer packaging, digital experiences and physical environments. Our designs bring ideas to life, transform brands and help businesses grow and evolve. Our approach to designing with people recognizes the fact that customers have clear needs and often good ideas about how they can be met.

Coming Computing
Corporate website
Web Design / UI & UX
One Wellness & SPA
Gym & Fitness website
Web Design / UI & UX
Pasta Bar
Local business website
Web Design / UI & UX
Green Centar
Online shop
Web Design / UI & UX
Scullpturele
Medicine website
Web Design / UI & UX
LoboHouse Agency
Marketing Agency
Web Design / UI & UX